Botola Pro – Ittihad Tanger : Les joueurs menacent d’aller en grève

Publié le : / Par

Le championnat marocain de football est momentanément arrêté jusqu’à la fin de la participation de la sélection nationale A’ au Championnat d’Afrique des Nations. En attendant la reprise de la compétition au Maroc, le club de l’Ittihad Tanger gère une situation délicate en son sein. Ce jeudi 14 janvier 2021, les joueurs de cette formation ont menacé d’aller en grève.

Alors qu’ils ont bien démarré la Botola Pro en se fixant à la quatrième position du classement après cinq matchs, les joueurs de l’Ittihad Tanger sont très mécontents vis-à-vis de l’administration du club. Ceux-ci menacent de boycotter les prochaines séances d’entraînement en raison du mauvais traitement dont ils sont victimes.
En effet, ils n’auraient pas encore perçu leurs salaires des cinq derniers mois, y compris la prime de signature pour les saisons 2019-2020 et 2020-2021. Face à la menace proférée par les joueurs, les dirigeants de l’Ittihad Tanger ,qui sont restés insensibles jusque-là, ont finalement décidé d’organiser une rencontre afin de discuter concernant le sujet. Ladite rencontre est annoncée pour le samedi 16 janvier 2021.