AS Far et Abderrahim Taleb Botola Pro D1 : Séparation à l'amiable entre l'AS Far et Abderrahim Taleb

Botola Pro D1 : Séparation à l’amiable entre l’AS Far et Abderrahim Taleb

Publié le : / Par
Avant l’ouverture de la sixième journée du championnat marocain de première division, l’AS Far a décidé de se séparer de son entraîneur. L’information a été communiquée et confirmée par le club, ce mardi 29 décembre 2020.
Il s’agit d’une séparation à l’amiable entre le club de l’AS FAR et Abderrahim Taleb. « Les deux parties se sont mises d’accord pour rompre le contrat les liant à l’amiable », peut-on lire dans le communiqué. Les raisons qui justifient le départ du technicien marocain en si bon début de saison se résument au manque de résultats sportifs.
En effet, le club des Forces armées de Rabat ne compte qu’une seule victoire en cinq matchs, deux défaites et deux neutralités. Classés 11e du championnat avec cinq points, les dirigeants de l’AS Far ne sont pas satisfaits du rendement et l’ont fait comprendre au responsable de l’équipe, Abderrahim Taleb.
À la suite de cette décision, le bureau directeur du club a alors décidé que Mouhcine Bouhlal et Adil Serraj vont assurer l’intérim, en attendant la nomination d’un nouvel entraîneur.