AS Far nouvel entraîneur

Botola Pro D1 : L’AS Far tient son nouvel entraîneur

Publié le : / Par

Avant l’ouverture de la sixième journée de championnat en première division de la Botola Pro, l’AS Far a engagé un nouvel entraîneur. Il s’agit du technicien belge, Sven Vandenbroeck. La nouvelle a été confirmée ce samedi 9 janvier 2021, par le bureau directeur du club marocain. Il va tenter de mener l’équipe des forces armées vers l’atteinte de ses objectifs.

Âgé de 41 ans, le successeur de Abderrahim Taleb est sollicité pour travailler pendant les deux prochaines années. C’est du moins ce que stipule son nouveau contrat avec l’AS Far.
En ce qui concerne son palmarès, il est un ancien entraîneur du club tanzanien de Simba SC avec lequel il a remporté trois titres nationaux. Sven Vandenbroeck a également fait avec les sélections nationales en Afrique. Pour exemple, le technicien belge a fait partie du staff des Lions Indomptables du Cameroun lors de la victoire finale de la Coupe d’Afrique des Nations (Can) 2017, sans oublier son bref passage à la tête des Chipolopolos de la Zambie pendant huit mois.
Avec l’AS Far Sven Vandenbroeck va se charger de continuer l’œuvre entamée en hissant le club le plus haut possible. Actuellement, la formation des Forces armées royales cramponne à la 11e position du classement en Botola Pro D1, après une victoire, deux nuls et deux défaites.