Mohamed Islaimy Alaoui Botola Pro D1 : La Renaissance Zemamra coupe les ponts avec son entraîneur  

Botola Pro D1 : La Renaissance Zemamra coupe les ponts avec son entraîneur  

Publié le : / Par

La Renaissance Zemamra fait le ménage avant la reprise du championnat. Le club marocain vient de se séparer de son entraîneur Mohamed Islaimy Alaoui. La nouvelle a été officialisée ce mercredi 6 janvier 2021.

Il s’agit d’une séparation à l’amiable. Avec un rendement moyen en championnat et une élimination précoce en Coupe du Trône, Mohamed Islaimy Alaoui n’a pas pu éviter une rupture de contrat avec la Renaissance Zemamra.

Sous ses commandes, le club a d’abord entamé le championnat avec trois défaites consécutives, avant d’aligner deux victoires par la suite. Ajouté à cela, la Renaissance Zemamra n’a pas pu passer les 16es de finale de la Coupe du Trône face au Raja Beni Mellal (2-0). Cette nouvelle contreperformance a représenté la goutte d’eau qui a fait déborder le vase et a conduit les dirigeants à prendre une telle décision.
Pour l’heure, l’identité du prochain entraîneur de la Renaissance Zemamra est inconnue. Il est à rappeler que le club est classé 10e de la Botola Pro D1 avec six points.