Botola Pro D1

Botola Pro D1 (J4) : Le Raja rend visite à la RS Berkane ce samedi

Publié le : / Par

La quatrième journée de la Botola Pro D1 ouvre ses portes à partir du samedi 19 décembre 2020 avec quatre matchs au menu. Au nombre des rencontres programmées, figure celle qui va opposer la RS Berkane à son hôte, le Raja Casablanca.

La rencontre va opposer deux grands clubs du Maroc et s’annonce déjà très disputée. Avant le coup d’envoi, le Raja Casablanca et la RS Berkane qui comptent chacun sept points, partagent la deuxième place du classement avec le Chabab Mohammedia. Inutile donc de préciser que le vainqueur du duel entre ces deux équipes va se faire une bonne place pour la suite de l’aventure.

En effet, la RS Berkane et Tarik Sektioui vont tenter de conclure une quatrième sortie consécutive sans défaite en championnat. Contrairement aux autres matchs disputés jusque-là, celui-ci est d’un niveau plus exigeant car il est question d’infliger au champion en titre du Maroc, son premier échec de la saison. C’est absolument ce que veulent éviter les Rajaouis et leur buteur Soufiane Rahimi. Pour la défense de son titre, l’équipe du Raja Casablanca est plutôt pas mal partie et a réussi de ne pas s’incliner devant un adversaire jusque-là. L’objectif est d’être le plus endurant possible, afin de finir leader de la compétition. Mais ceci passe par une victoire face à la RS Berkane. Pour rappel, le Raja Casablanca est sur une série de quatre matchs sans défaite dans ses duels contre l’équipe berkanie (2-2 ; 2-2 ; 3-7 ; 0-0).
Le prochain match entre les deux formations est prévu pour le samedi 19 décembre 2020 à partir de 18h30 GMT.