Botola Pro D1 « Inwi » : Programme de la 23e journée 

Le championnat professionnel marocain reprend ses droits à l’occasion de la 23e journée ce week-end, avec des matchs alléchants entre des équipes en tête du classement et les clubs qui luttent pour le maintien.

Avatar de Rédaction AFU Par 04/05/2022 - 20:05
Botola Pro D1 « Inwi » : Programme de la 23e journée 

Il est à noter que les matchs du Wydad Casablanca et de la Renaissance Sportive de Berkane ont été reportés en raison des engagements de ces équipes en demi-finale de la Ligue des champions africaine et de la Coupe de la Confédération.

La 23e journée s’ouvrira vendredi prochain, avec le match entre le Raja, qui occupe la 2e place et  Difaâ Hassani d’El Jadida, classé septième, à partir de 20h30.

L’AS FAR reçoit quant à lui le Rapide Club d’Oued-Zem. Un match dans lequel les locaux cherchent à obtenir trois points pour s’emparer de la troisième place. Les visiteurs entendent sortir de la crise des résultats négatifs. Le RCOZ est menacé de relégation.

Le programme du 23e tour du tournoi est le suivant :

– Vendredi 06 mai :

(20h30) Raja Casablanca – Difaâ El Jadida

– Samedi 07 mai :

(16h00) AS FAR – Rapide Oued Zem

(18h15) Olympic Safi – Youssoufia Berrechid

– Dimanche 08 mai :

(16h00) Hassania Agadir – Chabab Mohammedia

(18h15) Olympique Khouribga – FUS Rabat

(20h30) Jeunesse sportive Salmi – Mouloudia Oujda– Mercredi 18 mai :

(18h15) Maghreb Fès – Wydad Casablanca

– Jeudi 19 mai :

(20h30) Ittihad Tanger – Renaissance Berkane

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: