Botola Pro D1

Botola Pro D1 : Divorce entre Abdeslam Ouaddou et le MC Oujda

Publié le : / Par

La séparation est consommée entre l’ancien international marocain et le Mouloudia club d’Oujda. Officiellement, Abdeslam Ouaddou n’est plus l’entraîneur du club marocain depuis le samedi 9 janvier 2021.

La bombe à retardement a finalement éclaté. Ça ne pourrait être autrement, vu la qualité de l’ambiance entre le technicien marocain et les dirigeants du club de l’Est.
Au vu des mauvais résultats du MC Oujda en ce début de saison, la direction du club a souhaité la signature d’un nouveau contrat avec d’autres objectifs bien définis. Mais en retour, Abdeslam Ouaddou n’a pas considéré cette démarche et a déclaré pouvoir continuer le travail ainsi, malgré le délai de 24 heures accordé par Mohamed Houar, le président du MC Oujda. En restant campé sur sa position, le technicien marocain s’est exposé à une rupture unilatérale de son contrat. Ajoutées à cette situation, celles de sa séparation inopinée de son adjoint Karim Bencherifa et de sa dispute avec le chauffeur du bus de l’équipe, n’ont pas vraiment aidé.
Après cinq matchs en Botola Pro D1, le MC Oujda tient le titre de lanterne rouge après quatre défaites, un nul et zéro victoire.