Le Complexe Sportif Moulay Abdallah abritera, jeudi, le clasico entre le Wydad Athletic Club (WAC) et L’Association sportive des Forces armées royales (AS FAR), pour le compte de la 9e journée de la Botola Pro 1.
Une belle affiche en perspective entre les deux leaders de la compétition qui n’ont pas connu la défaite dans cet exercice 2022-2023.
Pour ce duel au sommet, le WAC ne pourra pas compter sur son défenseur algérien Hocine Benayada qui, souffrant d’une blessure, est annoncé forfait.
Aux dernières nouvelles, il sera remplacé par Amine Ferhane qui formera la paire de la charnière centrale avec le congolais Arsène Zola.
Une absence de taille pour le lauréat de la dernière édition de la Ligue des champions de la CAF qui sera privé du meilleur joueur du mois d’octobre de la Botola Pro 1.
Engagé lors du dernier mercato estival, l’ancien pensionnaire de l’Etoile du Sahel a pris part à 9 matchs, toutes compétitions confondues, sans pour autant réussir à marquer le moindre but ou encore à délivrer la moindre passe décisive.
Âgé de 30 ans, Houcine Benayada présente l’avantage de pouvoir évoluer avec égal bonheur en tant que latéral droit ou encore en tant que défenseur central.