Botola Maroc : la date du derby WAC – Raja Casablanca dévoilée

On connaît désormais la date du premier derby de la saison au Maroc. Le Wydad Casablanca accueillera son rival, le Raja Casablanca, le 6 novembre 2021 à partir de 19h30 GMT. La Ligue nationale de football professionnel a communiqué ce samedi 9 octobre la date du match WAC-Raja en fixant une partie du programme de […]

Avatar de Abderrahmen Mahouachi Par 09/10/2021 - 18:21
Botola Maroc

On connaît désormais la date du premier derby de la saison au Maroc. Le Wydad Casablanca accueillera son rival, le Raja Casablanca, le 6 novembre 2021 à partir de 19h30 GMT.

La Ligue nationale de football professionnel a communiqué ce samedi 9 octobre la date du match WAC-Raja en fixant une partie du programme de la suite de la Botola Pro D1 marocaine. Ainsi, le premier derby de la saison sera jouer lors du premier samedi du mois de novembre.

Rappelons que le Wydad Casablanca est leader du championnat marocain avec 13 points (4 succès, 1 nul), un point devant le Raja Casablanca (12 points, 4 succès, 1 défaite) après cinq journées de l’exercice.

LIRE AUSSI:   Congo : Le stade Massamba-Débat momentanément fermé
Avatar de Abderrahmen Mahouachi
Journaliste et rédacteur sportif depuis 2013, je partage ma passion avec les fans du sport, spécialement les fans du football africain. Spécialiste du football africain, notamment maghrébin, je suis notamment un fan du football italien et un grand supporters de la Juventus.
Nos recommandations: