Botola Maroc (J5) : le Raja Casablanca concède sa première défaite de la saison

Fin de série pour le Raja Casablanca ! Vainqueurs dans leurs quatre premiers matchs de la saison, les Verts ont subi un coup d’arrêt en perdant à domicile contre la RS Berkane (1-2) ce dimanche dans le cadre de la 5e journée du  Botola Pro D1 du Maroc. Brahim El Bahraoui (51e) et Chadrack Lukombe (62e) ont […]

Avatar de Abderrahmen Mahouachi Par 03/10/2021 - 20:19
Botola Maroc (J5) : le Raja Casablanca concède sa première défaite de la saison

Fin de série pour le Raja Casablanca ! Vainqueurs dans leurs quatre premiers matchs de la saison, les Verts ont subi un coup d’arrêt en perdant à domicile contre la RS Berkane (1-2) ce dimanche dans le cadre de la 5e journée du  Botola Pro D1 du Maroc.

Brahim El Bahraoui (51e) et Chadrack Lukombe (62e) ont marqué les buts de la RSB alors que Marouane Hadhoudi a réduit l’écart pour les hommes de Lassaad Jarda. Avec cette défaite surprenante et inattendue, le Raja reste en tête du classement, mais pourrait perdre la première place en cas de succès du Wydad Casablanca ce soir contre le Chabeb Mohamadia.

Dans le derby de Rabat, le FUS et l’AS FAR se sont quittés dos à dos. Reda El Hajhouj a marqué pour le FUS (38e) avant que Diney Borges n’égalise pour l’AS FAR (63e). Le FUS est avant-dernier du classement alors que les Militaires sont sixièmes.

LIRE AUSSI:   Mali : Éric Sékou Chelle, nouveau sélectionneur des Aigles ? 
Avatar de Abderrahmen Mahouachi
Journaliste et rédacteur sportif depuis 2013, je partage ma passion avec les fans du sport, spécialement les fans du football africain. Spécialiste du football africain, notamment maghrébin, je suis notamment un fan du football italien et un grand supporters de la Juventus.
Nos recommandations: