Botola Maroc (J3) : Le WAC s’impose et rejoint le Raja et le Difaa El Jadida en tête du classement

Le Wydad de Casablanca est reçu trois sur trois. Après leurs deux premiers succès de la saison, les Bidaouis ont confirmé, en s’imposant face au Hassania d’Agadir (0-1), dimanche soir au grand stade d’Agadir, lors de la 3e journée de la Botola Pro D1 du Maroc. Un but de Reda Jaadi en première période (21e) […]

Avatar de Abderrahmen Mahouachi Par 27/09/2021 - 12:36
Botola Maroc

Le Wydad de Casablanca est reçu trois sur trois. Après leurs deux premiers succès de la saison, les Bidaouis ont confirmé, en s’imposant face au Hassania d’Agadir (0-1), dimanche soir au grand stade d’Agadir, lors de la 3e journée de la Botola Pro D1 du Maroc.

Un but de Reda Jaadi en première période (21e) a suffi pour offrir aux Wydadis le bonheur de poursuivre leur sans-faute. Les hommes de Walid Regragui reprennent les commandes du classement général avec le Raja Casablanca et le Difaâ d’El Jadida. Les trois clubs comptent désormais 9 points. De son côté, le HUSA est toujours huitième avec 3 points.

Un peu plus tard dans la soirée, l’AS FAR et la Renaissance de Berkane n’ont pas pu se départager (1-1), au complexe sportif Prince Moulay Abdellah de Rabat, en clôture de la 3e journée. Mohammed El Khaloui a ouvert le score pour les militaires dès la 5e minute avant que le Congolais Chadrack Muzungu Lukombe n’offre une égalisation inespérée aux siens dans le temps additionnel (90+5e). L’AS FAR est cinquième avec 4 points tandis que la RS Berkane est 9e avec 3 unités.

LIRE AUSSI:   UFOA Zone B U20 - Niger-Bénin : Le Ména en orange, les Écureuils en blanc
Avatar de Abderrahmen Mahouachi
Journaliste et rédacteur sportif depuis 2013, je partage ma passion avec les fans du sport, spécialement les fans du football africain. Spécialiste du football africain, notamment maghrébin, je suis notamment un fan du football italien et un grand supporters de la Juventus.
Nos recommandations: