Botola Maroc (J3) : le Raja et le DHJ poursuivent leur sans-faute

Le Raja Casablanca et le Difaâ Hassani d’El Jadida ont enregistré un troisième  succès en autant de journées , en battant respectivement la Jeunesse Sportive de Soualem (3-0) et le SC Chabab Mohammedia (1-2), dans le cadre de la 3e journée de la Botola Pro D1 du Maroc. Face au surprenant promu de JSS, vainqueur de […]

Avatar de Abderrahmen Mahouachi Par 26/09/2021 - 09:59
Botola Maroc

Le Raja Casablanca et le Difaâ Hassani d’El Jadida ont enregistré un troisième  succès en autant de journées , en battant respectivement la Jeunesse Sportive de Soualem (3-0) et le SC Chabab Mohammedia (1-2), dans le cadre de la 3e journée de la Botola Pro D1 du Maroc.

Face au surprenant promu de JSS, vainqueur de ses deux premières sorties, le Raja Casablanca n’a pas lâché prise et a enchaîné un troisième succès sur le score de trois buts à zéro. Hamid Ahdad a marqué un doublé alors que Mohsine Moutouali a inscrit l’autre but des Verts sur penalty.

De son côté, le DHJ s’est offert Chabab Mohammedia (1-2) grâce à des buts d’Al Gaâdaoui (43e) et Abdelfattah Hadraf (87e). Le Chabab a réduit le score à la 94ème minute par Boutouil sans empêcher le troisième succès des Jdidis.

Dans les autres matchs de la journée, Khouribga a battu l’Ittihad Tanger (1-0) et le Youssoufia Berrachid s’est défait du RC d’Oued-Zem (2-1). Les oppositions MAS Fès-FUS Rabat et OC Safi-MC Oujda n’ont pas connu de vainqueur (1-1).

Le Raja Casablanca et le Difaâ d’El Jadida se partagent la tête du classement avec 9 points, en attendant le déplacement du Wydad Casablanca sur la pelouse de Hassania d’Agadir ce dimanche à 16h15 GMT. Le FAR Rabat reçoit le RS Berkane en clôture de cette 3ejournée, ce soir à partir de 20h30 GMT.

LIRE AUSSI:   Sénégal – Ligue 1 : Casa Sport chute contre l’AS Douanes, les résultats de la 21è journée
Avatar de Abderrahmen Mahouachi
Journaliste et rédacteur sportif depuis 2013, je partage ma passion avec les fans du sport, spécialement les fans du football africain. Spécialiste du football africain, notamment maghrébin, je suis notamment un fan du football italien et un grand supporters de la Juventus.
Nos recommandations: