Botola Maroc (J22) : FUS-Raja, un choc à huis clos 

Le FUS de Rabat et le Raja Casablanca se retrouvent ce jeudi 28 avril à 22h GMT dans le cadre de la 22e journée de la Botola Pro D1 Inwi du Maroc. Ce choc prévu au complexe sportif Moulay El Hassan devait initialement se jouer à guichets fermés, mais les gradins vont finalement sonner creux.

Avatar photo Par 28/04/2022 - 23:22
Botola Maroc (J22) : FUS-Raja, un choc à huis clos 

« La rencontre entre les deux équipes se déroulera sans public suite aux décisions prises par les autorités publiques», a annoncé le club rbati dans un communiqué. Le FUS occupe la 11e place du classement avec 28 points alors que le Raja Casablanca est 2e avec 43 unités.

Au match aller, Raja et FUS s’étaient neutralisés (1-1). La rencontre sera diffusée en direct sur la chaîne Arryadia.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Journaliste et rédacteur sportif depuis 2013, je partage ma passion avec les fans du sport, spécialement les fans du football africain. Spécialiste du football africain, notamment maghrébin, je suis notamment un fan du football italien et un grand supporters de la Juventus.
Nos recommandations: