Botola Maroc (J21) : Le Raja Casablanca rejoint le WAC en tête du classement

Belle opération du Raja Casablanca qui retrouve les joies de leadership du championnat marocain. Les Verts ont battu le Mouloudia d’Oujda pour rejoindre leur rival wydadi en tête du classement, avec un match joué en plus.

Avatar photo Par 26/04/2022 - 19:13
Botola Maroc (J21) : Le Raja Casablanca rejoint le WAC en tête du classement

Après l’élimination contre Al Ahly d’Egypte en quarts de finale de la Ligue des Champions de la CAF, le Raja Casablanca a renoué avec la Botola Pro D1 Inwi et s’est imposé contre le Mouloudia d’Oujda (2-0), lundi 25 avril, dans le cadre d’un match en retard comptant pour la 21ejournée.

Les hommes de Rachid Taoussi ont longtemps buté sur les visiteurs, avant de trouver la faille par Soufiane Benjdida à la 56e minute. Mouhcine Metouali a fait le break, onze minutes plus tard.

Le RCA rejoint ainsi le WAC en tête du classement général avec 43 unités, en attendant le déplacement des Rouge et Blanc sur la, pelouse de l’Olympique Safi, ce mardi 26 avril à 22h GMT. De son côté, le Mouloudia d’Oujda stagne à la 15e place (21 pts).

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Journaliste et rédacteur sportif depuis 2013, je partage ma passion avec les fans du sport, spécialement les fans du football africain. Spécialiste du football africain, notamment maghrébin, je suis notamment un fan du football italien et un grand supporters de la Juventus.
Nos recommandations: