Botola Maroc (J18) : Le DHJ et le SCCM dos à dos, le MAS piège le FUS Rabat

Deux matchs comptant pour la 18ejournée de la Botola Pro D1 Inwi du Maroc se sont joués samedi 19 février. DH El Jadida – SCC Mohammédia et FUS Rabat – MAS Fès n’ont pas connu de vainqueur.

Avatar photo Par 20/02/2022 - 09:39
Botola Maroc (J18) : Le DHJ et le SCCM dos à dos, le MAS piège le FUS Rabat

Le Difaâ d’El Jadida et le Chabab de Mohammédia se sont neutralisés (0-0), au stade El Abdi d’El Jadida, dans le cadre de la 18ème journée de la Botola Pro D1 du Maroc. Les Jdidis ont terminé le match à dix suite à l’expulsion de Mohammed Jaouani à la 90+3e minute. Au classement, le DHJ occupe la troisième place du classement avec 28 points alors que le SCCM est 9e avec 23 points

Dans l’autre match de la journée, le FUS Rabat et le MAS Fès n’ont pas réussi à se départager (1-1) au complexe sportif Prince héritier Moulay El Hassan de Rabat. Seifeddine Bouhera a ouvert le score pour le MAS après un quart d’heure de jeu avant qu’Herman Kameni n’égalise à l’heure de jeu pour les Rbatis. Les deux équipes sont septièmes du classement avec 25 unités.

Trois rencontres sont prévues ce dimanche 20 février : Rapide Club Oued Zed – Youssoufia Berrechid (15h GMT), MC Oujda – OC Safi (17h15 GMT) et Ittihad Tanger – Khouribga (19h30 GMT).

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Journaliste et rédacteur sportif depuis 2013, je partage ma passion avec les fans du sport, spécialement les fans du football africain. Spécialiste du football africain, notamment maghrébin, je suis notamment un fan du football italien et un grand supporters de la Juventus.
Nos recommandations: