Botola Maroc (J15) : Le Wydad se déplace chez le FUS Rabat, le Raja reçoit le Maghreb de Fès

La 15e journée de la Botola Pro D1 Inwi du Maroc se jouera sur trois livraisons et débutera ce mardi 28 décembre avec trois matchs au programme. Il s’agit de la dernière journée à jouer avant la trêve hivernale. Avant de passer la main à la sélection marocaine, qui disputera la Coupe d’Afrique des Nations 2021 […]

Avatar de Abderrahmen Mahouachi Par 28/12/2021 - 09:13
Botola Maroc (J15) : Le Wydad se déplace chez le FUS Rabat, le Raja reçoit le Maghreb de Fès

La 15e journée de la Botola Pro D1 Inwi du Maroc se jouera sur trois livraisons et débutera ce mardi 28 décembre avec trois matchs au programme. Il s’agit de la dernière journée à jouer avant la trêve hivernale.

Avant de passer la main à la sélection marocaine, qui disputera la Coupe d’Afrique des Nations 2021 entre le 9 janvier et le 6 février au Cameroun, les clubs de la première division joueront leurs derniers matchs, pour le compte de la 15e journée de la Botola du Maroc. Trois rencontres sont au menu, ce mardi 28 décembre, à savoir : Mouloudia d’Oujda-Chabab Mohammédia, Ittihad de Tanger-Hassania d’Agadir et FUS de Rabat-Wydad de Casablanca.

Trois autres rencontres seront disputées le lendemain, le mercredi 29 décembre, avec la Youssoufia Berrechid qui reçoit la Renaissance Sportive de Berkane, le Rapide Oued Zem qui accueille le Difaâ El Hassani d’El Jadida et la Jeunesse Sportive Soualem qui défie l’Olympique de Safi, dans la soirée.

Cette journée se termine le jeudi 30 décembre avec deux affiches. D’abord, le Raja Casablanca qui reçoit le Maghreb de Fès, puis dans la soirée, l’Olympique de Khouribga qui affronte l’AS FAR.

LIRE AUSSI:   France / AS Saint Etienne : Wahbi Khazri suspendu contre Nice
Avatar de Abderrahmen Mahouachi
Journaliste et rédacteur sportif depuis 2013, je partage ma passion avec les fans du sport, spécialement les fans du football africain. Spécialiste du football africain, notamment maghrébin, je suis notamment un fan du football italien et un grand supporters de la Juventus.
Nos recommandations: