Botola Maroc (J15) : Le Wydad Casablanca n’y arrive plus
Le Wydad Casablanca a perdu son deuxième match en Botola Pro D1 du Maroc, mardi 28 décembre, sur la pelouse du FUS de Rabat (3-2). Une défaite surprise pour le leader du classement. Le club rbati a surpris le leader du classement, mardi soir au complexe sportif Prince héritier Moulay El Hassan de Rabat, pour […]

Le Wydad Casablanca a perdu son deuxième match en Botola Pro D1 du Maroc, mardi 28 décembre, sur la pelouse du FUS de Rabat (3-2). Une défaite surprise pour le leader du classement.
Le club rbati a surpris le leader du classement, mardi soir au complexe sportif Prince héritier Moulay El Hassan de Rabat, pour le compte de la 15e journée de la Botola Pro D1. Mehdi Karnas a ouvert le score sur penalty à la 54e minute, avant que Reda Hajhouj ne double la mise, 4 minutes plus tard. Guy Mbenza a inscrit un doublé (80eet 86e) qui aurait pu sauver la tête de son équipe, sans compter sur le but de Montassir Lahtimi à la 90+3e minute.
Le WAC reste leader avec 35 points, 8 points devant le Raja Casablanca qui compte deux matchs en moins. Le FUS est désormais 10e avec 18 points.
Résultats des matchs déjà joués :
Mouloudia Oujda – Chabab Mohammedia 1 – 1
Ittihad Tanger – Hassania Agadir 1 – 0
FUS Rabat – Wydad Casablanca 3 – 2
Programme des matchs à jouer :
– Mercredi 29 décembre :
Renaissance Berkane – Youssoufia Berrechid
Difaa El Jadida – Rapide Oued Zem
Jeunesse Soualem – Olympic Safi
– Jeudi 30 décembre :
Raja Casablanca – MAS Fès
Olympique Khouribga – AS FAR
Dernières nouvelles