Botola Maroc (J13) : Botola Pro 1 : l’Ittihad Tanger et Youssoufia Berrechid vainqueurs

Trois matchs comptant pour la 13e journée de la Botola Pro D1 du Maroc ont été disputés dimanche 19 décembre. L’Ittihad Tranger et Youssoufia Berrechid ont ajouté chacun une nouvelle victoire à leur actif. L’Ittihad Tanger a battu l’Olympique Safi ce dimanche au stade Ibn Batouta grâce à un but d’Arab à la 61e minute. Cinquième succès […]

Avatar de Abderrahmen Mahouachi Par 20/12/2021 - 12:19
Botola Maroc (J13) : Botola Pro 1 : l’Ittihad Tanger et Youssoufia Berrechid vainqueurs

Trois matchs comptant pour la 13e journée de la Botola Pro D1 du Maroc ont été disputés dimanche 19 décembre. L’Ittihad Tranger et Youssoufia Berrechid ont ajouté chacun une nouvelle victoire à leur actif.

L’Ittihad Tanger a battu l’Olympique Safi ce dimanche au stade Ibn Batouta grâce à un but d’Arab à la 61e minute. Cinquième succès de la saison en championnat pour Tanger, qui possède 17 points au classement. De son côté, le Youssoufia Berrachid s’est imposé sur la pelouse de la Jeunesse Riadhi Salmi (1-2) grâce à une réalisation de Fakkek à la 90+1eminute.

Le match entre l’Olympique de Khouribga et le Maghreb de Fès s’est terminé par un nul blanc (0-0). Au classement, les locaux pointent à la 9e place avec 15 points, alors que les Fassis restent 7es avec 18 unités.

LIRE AUSSI:   Coupe de la CAF : Al Ittihad-Ahli Tripoli confié à Mohamed Maarouf 
Avatar de Abderrahmen Mahouachi
Journaliste et rédacteur sportif depuis 2013, je partage ma passion avec les fans du sport, spécialement les fans du football africain. Spécialiste du football africain, notamment maghrébin, je suis notamment un fan du football italien et un grand supporters de la Juventus.
Nos recommandations: