Botola Maroc : Guglielmo Arena nouvel entraîneur du Rapide Club d’Oued Zem

Le Rapide Club d’Oued Zem (RCOZ) a annoncé la nomination du Suisse Guglielmo Arena à la tête de la barre technique de l’équipe première, à dix journées de la fin de la Botola Pro D1 du Maroc.

Avatar photo Par 12/04/2022 - 17:09
Botola Maroc : Guglielmo Arena nouvel entraîneur du Rapide Club d’Oued Zem

Le technicien de 48 ans exerce ce métier depuis 2005 et a dirigé plusieurs clubs suisses, africains et du Moyen-Orient, selon un communiqué rendu public par le RCOZ.

Il s’agit du quatrième entraîneur du club cette saison après Fouad Sahabi, Mounir Chebil et Abdelkrim Jinani tous limogés pour insuffisance de résultats.

Le Rapide Club d’Oued Zem est en pleine lutte pour le maintien avec une décevante dernière place du classement de la Botola Pro D1 du Maroc avec seulement 14 points au compteur.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Journaliste et rédacteur sportif depuis 2013, je partage ma passion avec les fans du sport, spécialement les fans du football africain. Spécialiste du football africain, notamment maghrébin, je suis notamment un fan du football italien et un grand supporters de la Juventus.
Nos recommandations: