Botola : Le WAC accroché par le MAS Fès 

Le Wydad Sports Club s’est emparé de la tête du championnat de football professionnel avec 50 points, après un match nul 1-1 contre le MAS FES. Ce dernier a, en revanche, a consolidé sa troisième place avec un total de 35 points.

Avatar de Fadwa El Fassas Casablanca Par 18/05/2022 - 20:14
Botola : Le WAC accroché par le MAS Fès 

Les hommes de Walid Regragui ont été les premiers à marquer à la quatrième minute du match, par le jeune Abdullah Himoud.

Le joueur d’Al-Mustas Hamza Al Janati a égalisé le résultat à la 16e minute de la première mi-temps.

Le club wydadis a toujours un match reporté contre l’équipe olympique Khrebeka, qui aura lieu dimanche prochain au complexe Mohammed V à Casablanca.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Fadwa El Fassas Casablanca
Fadwa EL Fasass, jeune journaliste marocaine intéressée par le domaine du sport et surtout le football au Maghreb , et toutes l’actualité des lions d’atlas dans le monde .
Nos recommandations: