Botola : Le Raja Casablanca chute face à l’Olympique Safi 

Le Raja Casablanca s’est incliné face à l’Olympique Safi 3-2 sur le terrain du complexe Mohammed V.

Avatar de Fadwa El Fassas Casablanca Par 22/06/2022 - 21:42
Botola : Le Raja Casablanca chute face à l’Olympique Safi 

La première période s’est terminée sur une avance des Rajaouis 2-1. Hamid Hadad a ouvert le score pour l’équipe verte sur penalty à la 10e minute du match, avant que le meilleur buteur de l’équipe de Safi, Hamza Khaba, n’égalise à la 21e minute. Marwan Hadhodi a  ensuite redonné l’avantage aux Eagles.

Réduit à dix après l’expulsion de Mohamed Makazi en seconde période, le Raja a cédé sur des buts de Jebril Ouattara et Claudio Santos à la 72e et 86e minutes.

Avec cette défaite, le Raja reste, 2e, avec 53 points, réduisant ses chances de remporter le titre, surtout après la victoire de son rival Wydad contre la RS Berkane avec un but à zéro.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Fadwa El Fassas Casablanca
Fadwa EL Fasass, jeune journaliste marocaine intéressée par le domaine du sport et surtout le football au Maghreb , et toutes l’actualité des lions d’atlas dans le monde .
Nos recommandations: