Botola : L’AS Far valide son billet pour la Coupe de la CAF 

L’AS FAR Rabat  a validé son billet pour la Coupe de la Confédération d’Afrique pour la deuxième saison consécutivement, après avoir battu l’Olympique Khouribga,dans le cadre de la 30ème journée de Botola.

Avatar de Fadwa El Fassas Casablanca Par 02/07/2022 - 23:02
Botola : L’AS Far valide son billet pour la Coupe de la CAF 

Le club de Rabat doit cette victoire à l’attaquant Reda Salim, qui a marqué l’unique but de la rencontre à la neuvième minute sur  penalty.

Grâce à ce succès, l’AS Far termine la saison à la troisième place qualificative pour la Coupe de la CAF, tandis que l’Olympique Khouribga occupe la huitième place avec 36 points en attendant le reste des affrontements.

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Fadwa El Fassas Casablanca
Fadwa EL Fasass, jeune journaliste marocaine intéressée par le domaine du sport et surtout le football au Maghreb , et toutes l’actualité des lions d’atlas dans le monde .
Nos recommandations: