Borussia Mönchengladbach : Ramy Bensebaini, auteur d’un but magistral

Ramy Bensebaini lance la saison 2022-2023 de la plus belle des manières avec le Borussia Mönchengladbach. Lors de la victoire de son club ce samedi contre Hoffenheim, le défenseur algérien a ouvert son compteur buts avec un très beau retourné acrobatique.

Avatar de Patrick Tchanhoun Par 06/08/2022 - 16:49
Borussia Mönchengladbach : Ramy Bensebaini, auteur d’un but magistral

Premier match en championnat et premier but pour Bensebaini. Le latéral gauche algérien, dont l’avenir est incertain au sein du club allemand s’est montré décisif. Considéré comme l’un des défenseurs-buteurs, Bensebaini l’a confirmé cet après-midi.

 

Alors que son club était mené au score (0-1) dès la 25e minute de jeu, l’Algérien, suite à un corner et la remise d’un partenaire, égalise pour Borussia d’un magnifique retourné acrobatique avant la pause (42e). Le Borussia Mönchengladbach s’est imposé 3-1 au coup de sifflet final, et Bensebaini a disputé tout le match.

 

Le défenseur algérien vient ainsi de lancer la saison 2022-2023 avec ce magnifique but, qui pourrait lutter pour l’un des beaux buts de la saison, qui vient d’ouvrir ses portes.

 

 

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: