Bordeaux : Vers un licenciement de Mbaye Niang ?

Mbaye Niang n’est plus dans les bonnes grâces. L’attaquant sénégalais est exclu du groupe bordelais, à une journée de la fin du championnat. Ce dernier pourrait être licencié à la fin de la saison pour son comportement jugé « ingérable ».

Avatar de Faudel Amoussou Par 20/05/2022 - 22:41
Bordeaux : Vers un licenciement de Mbaye Niang ?

Les embrouilles, ça connait Mbaye Niang. Le weekend dernier, le joueur a manqué la réception de Lorient pour le compte de la 37è journée. L’ancien joueur du Milan AC déclare être victime d’une blessure qui l’empêche de se produire. Une source proche du club parle d’une invention qui a permis au joueur d’aller en boîte de nuit la nuit précédente, avec son coéquipier Enock Kwateng. En conférence de presse ce jour, l’entraîneur des Girondins David Guion annonce que le sénégalais a été écarté du groupe pour son comportement.

« M’Baye Niang ne sera pas réintégré au groupe. Il y a une procédure avec M’Baye (Niang, NDLR…), c’est le seul qui n’est pas à l’entraînement. Enock (Kwateng, NDLR…) est à l’entraînement. Il a réglé ses problèmes avec la direction », a déclaré l’entraîneur du club. Tout porte à croire que la procédure actuellement en cours contre l’ancien joueur du Torino pourrait aboutir à son licenciement.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Faudel Amoussou
Je suis Faudel Amoussou, journaliste consultant sportif. Je suis passionné de football en général et celui africain en particulier. Supporter numéro 1 du PSG bien avant l'arrivée des qataris.
Nos recommandations: