Bordeaux : Les adieux émouvants de Yacine Adli, poussé à la dépression

Avant de rejoindre le Milan AC, Yacine Adli fait ses adieux aux Girondins de Bordeaux. Dans un message publié sur son compte officiel Instagram, le Franco-algérien avoue avoir été touché par la dépression. Dans le même temps, le milieu de terrain témoigne de son soutien aux supporters bordelais.

Avatar de Patrick Tchanhoun Par 30/06/2022 - 12:34
Bordeaux : Les adieux émouvants de Yacine Adli, poussé à la dépression

« J’aime ce club et je continuerai de l’aimer à vie. Je n’ai pas honte de le dire : ce club, du moins certaines personnes de ce club, m’ont fait toucher la dépression. Mais beaucoup m’ont donné énormément d’amour. Impossible de faire ce message sans envoyer ma plus grande pensée pour les supporters. Nos supporters qui nous ont tout donné, partout et tout le temps. Malgré tous les moments difficiles, vous avez montré un amour inébranlable pour votre club », a écrit Yacine Adli sur son compte Instagram.

https://www.instagram.com/p/CfUGy0wMGGi/

La saison dernière (2021-2022) le milieu de terrain de 21 ans disputé 36 matchs de Ligue 1 de France avec Bordeaux. Il a inscrit, en effet, 1 but et délivré huit passes décisives. Le joueur attendu chez les Verts d’Algérie en septembre prochain a rejoint Bordeaux en 2019 en provenance du PSG. Le natif de Vitry-sur-Seine (France) a été vendu au Milan AC en 2021 contre une somme de 8 millions d’euros. Mais les Italiens l’avaient laissé au club français pour un prêt d’une saison. Vu la relégation de Bordeaux, Adli va devoir rejoindre les Lombards.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: