Laurent Koscielny

Bordeaux : Laurent Koscielny et ses coéquipiers dans le doute

Publié le : / Par

L’avenir des Girondins de Bordeaux en Ligue 1 française la saison prochaine inquiète plus d’un. Ce lundi, la nouvelle direction du club sera encore devant la Direction nationale du contrôle de gestion afin de présenter le nouveau projet mené par Gérard Lopez et tenter de lever la relégation administrative du club en Ligue 2.

A quelques heures de cette deuxième audition devant le gendarme financier du football français, les joueurs du club, avec à leur tête le défenseur central Laurent Koscielny, ont exprimé leurs doutes concernant l’avenir du club. Ils attendent impatiemment la décision finale de la DNCG pour se focaliser définitivement sur l’exercice 2021-2022 de Ligue 1 qui reprend le 7 août prochain.

« On essaie de garder tout le monde focalisé. On est là pour préparer la saison avec les Girondins. On sait qu’il y aura du mouvement, mais il faut aussi se préparer individuellement pour être au mieux au moment de débuter cette saison (…). On sait que c’est toujours une période un peu compliquée où on se pose beaucoup de questions sur l’avenir du club, les joueurs qu’il y aura, l’entraîneur », a indiqué Laurent
Koscielny.

A titre de rappel, les Girondins de Bordeaux ont été provisoirement rétrogradés en Ligue 2 au terme de leur première audition par la DNCG. Cette décision peut encore être annulée.