Bordeaux FC: Aron Boupendza de retour à l’entraînement

Publié le : / Par
Aaron Salem Boupendza Pozzi doit saisir cette nouvelle opportunité qui s’offre à lui, grâce aux dirigeants des Girondins de Bordeaux. L’international gabonais est de retour à l’entraînement, en vue de la nouvelle saison sportive (2020-2021).
 
Souvent prêté depuis qu’il a posé ses valises aux Girondins de Bordeaux, Aaron Salem Boupendza Pozzi a de nouvelles opportunités d’enfin évoluer avec le groupe professionnel de son club qui a repris les séances d’entraînement la semaine écoulée. La saison dernière, l’ancien attaquant du centre de formation de Moanda au Gabon a été prêté à Feirense en D2 portugaise d’où il recevait une sanction disciplinaire allant jusqu’à la rupture du prêt. Après une saison complète en CFA 2, il est prêté en National 1, au Pau FC, avant de partir de nouveau en prêt au Gazéléc Ajaccio puis au Tours FC. Le dernier prêt fut un fiasco au Portugal.
 
C’est l’occasion pour Aaron Salem Boupendza Pozzi (23 ans) de faire la paix avec les Girondins de Bordeaux, à un an de la fin de son contrat.