Bordeaux (F): Le club annonce l’arrivée de quatre nouvelles recrues

Qualifiée pour la prochaine Champions League féminine, l’équipe de Bordeaux version féminine a annoncé ce vendredi l’arrivée de quatre joueuses venues en renfort pour le compte de la saison prochaine. Les Girondines de Bordeaux ont lancé leur mercato avec quatre recrues. Troisième de la D1 féminine et qualifiée pour la C1 de l’UEFA version féminine, […]

Avatar de Rédaction AFU Par 03/07/2021 - 00:51
Bordeaux (F): Le club annonce l’arrivée de quatre nouvelles recrues

Qualifiée pour la prochaine Champions League féminine, l’équipe de Bordeaux version féminine a annoncé ce vendredi l’arrivée de quatre joueuses venues en renfort pour le compte de la saison prochaine.

Les Girondines de Bordeaux ont lancé leur mercato avec quatre recrues. Troisième de la D1 féminine et qualifiée pour la C1 de l’UEFA version féminine, le club s’active sur le plan du marché de transfert avec l’arrivée de quatre joueuses dans différents secteurs. Le club a fait venir l’attaquante Mélissa Herrera pour 3 ans. Elle vient en provenance de Reims. Elle a un contrat jusqu’en 2024. Par la suite, il y a Mélissa Gomes qui rejoint le club pour les deux prochaines saisons. Pensionnaire de Dijon jusque-là, la gardienne de but Mylène Chavas a aussi paraphé un contrat de deux ans avec les Girondines qui le lie jusqu’en 2023. Enfin, il y a la défenseuse canadienne Paige Culver qui vient aussi pour deux ans en provenance de Soyaux.

LIRE AUSSI:   Éliminatoires Mondial féminin U20 - 2022 : L'Ouganda nomme une équipe provisoire de 28 joueuses 
Avatar de Rédaction AFU
Article rédigé par la Rédaction de Africa Foot United
Nos recommandations: