Bordeaux d’accord avec deux clubs pour le départ de Edson Mexer

À un an de la fin de son contrat à Bordeaux, Edson Mexer est sur le départ. Pour le transfert du Mozambicain, les Girondins se sont mis d’accord avec deux clubs.

Avatar de Juste Houngla Par 05/08/2022 - 09:52
Bordeaux d’accord avec deux clubs pour le départ de Edson Mexer 04 Edson MEXER (fcgb) during the Ligue 1 Uber Eats game between Bordeaux and Strasbourg on January 23, 2022 in Bordeaux, France. (Photo by Anthony Bibard/FEP/Icon Sport) - Photo by Icon sport

Deux clubs européens sont favorables pour le recrutement de Edson Mexer. Ceci après les démarches menées par Bordeaux. Pour l’heure, le club français, relégué en Ligue 2, n’a pas révélé l’identité des deux équipes qui ont donné leurs accords. Certaines sources informent qu’il s’agit d’un club turc et suisse qui sont prêts à s’attacher les services du défenseur central de 33 ans. 

C’est maintenant au natif de Maputo de faire le choix qui lui conviendrait. Sous les couleurs de Bordeaux la saison dernière, Mexer a disputé 17 matchs toutes compétitions confondues, et a scoré une fois. Pour rappel, le Mozambicain a débarqué chez les Girondins le 9 mai 2019 pour un contrat de 4 ans, en provenance du Stade Rennais où il a passé 5 saisons entre 2014 et 2019.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Juste Houngla
Je suis HOUNGLA Honorat Juste, journaliste béninois spécialisé dans le domaine du sport, notamment en tennis. Je suis un fou passionné de voyages, de livres.
Nos recommandations: