Bordeaux d’accord avec deux clubs pour le départ de Edson Mexer
À un an de la fin de son contrat à Bordeaux, Edson Mexer est sur le départ. Pour le transfert du Mozambicain, les Girondins se sont mis d’accord avec deux clubs.

Deux clubs européens sont favorables pour le recrutement de Edson Mexer. Ceci après les démarches menées par Bordeaux. Pour l’heure, le club français, relégué en Ligue 2, n’a pas révélé l’identité des deux équipes qui ont donné leurs accords. Certaines sources informent qu’il s’agit d’un club turc et suisse qui sont prêts à s’attacher les services du défenseur central de 33 ans.
C’est maintenant au natif de Maputo de faire le choix qui lui conviendrait. Sous les couleurs de Bordeaux la saison dernière, Mexer a disputé 17 matchs toutes compétitions confondues, et a scoré une fois. Pour rappel, le Mozambicain a débarqué chez les Girondins le 9 mai 2019 pour un contrat de 4 ans, en provenance du Stade Rennais où il a passé 5 saisons entre 2014 et 2019.
Foot Féminin