Bordeaux: Aaron Boupendza libre de tout contrat

Bordeaux: Aaron Boupendza libre de tout contrat

Publié le : / Par
C’était prévisible, depuis un moment avec la succession de mauvaises nouvelles qui ne cessent de parvenir au joueur. Aaron Salem Boupendza Pozzi vient d’être libéré par les Girondins de Bordeaux. 
 
L’attaquant international gabonais était en froid avec le dirigeants des Girondins de Bordeaux, depuis son arrivée en 2016 en France. Longtemps prêté et n’ayant disputé le moindre match avec le groupe pro de son club, Aaron Salem Boupendza Pozzi vient d’être libéré. L’attaquant des Panthères du Gabon a boycotté le stage à Dinard (Ille-et-Vilaine) du 20 au 25 juillet et était sous le coup d’une sanction. Plus rien ne lie dorénavant l’ancien attaquant du CF Mounana (2015-2016) à Bordeaux. 
 
« À la suite d’un comportement inapproprié et en inadéquation avec les valeurs véhiculées par le club, Aaron Boupendza a été mis à pied à titre conservatoire. Compte tenu des explications fournies et de l’attitude très professionnelle manifestée par le joueur depuis la reprise, les deux parties se sont rencontrées ce jour et ont décidé d’un commun accord de mettre un terme à leur collaboration », a précisé le communiqué de la formation bordelaise.
 
Aaron Salem Boupendza Pozzi (8 sélections avec le Gabon) est passé de prêt en prêt à Pau (National), au Gazélec Ajaccio et à Tours (L2) ainsi que dans le club portugais de Feirense.