L'incontournable du football africain

Bolivie : Strongest s’impose lourdement contre Guabirá

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Bolivie Foot : The Strongest a étrillé ce soir Guabirá sur le score de 5-1. Le match comptant pour la sixième journée du championnat bolivien s’est soldé par une large victoire de l’équipe locale. Guabirá s’est déplacé sur les installations du club de La Paz.

À l’occasion de la sixième journée du championnat bolivien, The Strongest recevait Guabirá. Au bout d’un match à sens unique, l’équipe locale s’est largement imposé sur le score de cinq buts à un, 5-1. The Strongest est désormais deuxième au classement avec 13 points. Guabirá quant à lui est huitième avec seulement 6 points.

Joel Amoroso a ouvert le score pour Strongest dès la 17e minute de jeux. À la 38e minute, Jaime Arrascaita a doublé la mise. C’est donc sur le score de 2-0 en faveur des locaux que les deux équipes sont rentrés aux vestiaires. En deuxième mi-temps, The Strongest a continué sur la même lancée en inscrivant le troisième but à la 51e minute par le biais de John García. Trois minutes plus tard (54′), Juan Godoy a inscrit le quatrième but des locaux. Carlos Anez a réduit le score pour Guabirá à la 66e minute, mais cela ne va pas suffire pour égaliser. José Flores va plutôt creuser davantage l’écart en inscrivant le cinquième but à la 77e minute. 5-1 est le score final du match.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status