Bolivie Foot : Real Tomayapo tient son nouvel entraîneur. Ce mardi Edman Soliz, président du club a officialisé Humberto Viviani comme nouvel homme fort de l’encadrement technique des Verdiblancos.
24 heures après le départ du technicien argentin Pablo Rubinich pour des raisons personnelles, le Real Tomayapo a déjà trouvé un nouvel entraîneur. Il s’agit de Humberto Viviani, il a été confirmé dans ses fonctions d’entraîneur du Real Tomayapo par le responsable du club Edman Soliz. Ce dernier a confirmé qu’un accord a été trouvé avec l’ancien joueur Bolivien pour conduire le club jusqu’à la fin du championnat. Il doit prendre très vite service, car il est attendu à Sucre au camp de base de l’équipe pour rencontrer ses nouveaux poulains.
Ancien défenseur d’origine Bolivienne, Humberto Viviani a démarré sa carrière d’entraîneur en 2018 comme assistant à Arauco Prado. Précédemment entraîneur de Guabira FC, il s’apprête à prendre en charge sa huitième équipe sur le plan local. Il retrouve une équipe qui est logée dans le ventre mou du classement. Le Real Tomayapo occupe la 10e place, avec 9 victoires, 4 nuls et 12 défaites.