L'incontournable du football africain

Bolivie : Miguel Torrén vers un transfert à Bolivar

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Bolivie Foot : Le vétéran défenseur argentin du Club Atlético Unión est sur le point de rejoindre Bolivar en Bolivie. À 36 ans, Miguel Torrén est toujours motivé à chausser les crampons et vivre sa passion. S’il n’y a pas d’événements imprévus, l’ancien du Cerro Porteño résiliera son contrat avec Union lundi et se rendra ensuite en Bolivie pour signer un contrat d’une saison.

Bolivar est sur le point de signer Miguel Torrén. Actuellement sous contrat avec le club Club Atlético Unión, le défenseur argentin à l’opportunité de découvrir un nouveau championnat. Ce dernier durant son parcours a essentiellement évolué dans le championnat argentin. Il n’a connu qu’une toute petite expérience avec Cerro Porteno au Paraguay en 2008/10.

Si tout se passe comme prévu, Torrén va se désengager avec son actuel club pour signer avec Bolivar. À 36 ans, le défenseur argentin présente toujours une bonne condition physique pour jouer au football à un bon niveau. Ceci témoigne d’un professionnalisme incroyable dans un monde où les joueurs ont tendance à vite raccrocher. Miguel Torrén apportera une très grosse expérience à l’effectif de River qui en a besoin pour maintenir sa place d’une des équipes leader du football sud américain.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status