L'incontournable du football africain

Bolivie : L’Universitario de Vinto frappe fort d’entrée face à Guabirá

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Bolivie Foot : Début de saison réussi pour l’Universitario de Vinto face à Guabirá. Dans le cadre de la première journée du championnat bolivien, les Rouge et Blanc ont accueilli les Azucareros. Au terme d’un match âprement disputé, ce sont les locaux qui s’en sont sorti vainqueurs sur le score de 4-2.

Pour leur entrée en matière, l’Universitario de Vinto n’a pas manqué le coche. Alors qu’ils accueillaient Guabirá, les hommes du technicien, Thiago Leitão se sont imposés avec la manière sur le score de 4-2. Pourtant, ce sont les visiteurs qui ont ouvert le score après 15 minutes de jeux par le biais de Carlos Ánez. À la 30e minute, Daniel Camacho a égalisé pour le club de Vinto. Joaquin Lencinas va donner l’avantage à l’Universitario deux minutes, plus tard, soit à la 32e minute. C’est sur le score de 2-1 à l’avantage des locaux que les deux équipes seront envoyées aux vestiaires.

Du retour des vestiaires, Raphinha va égaliser pour Guabirá à la 69e minute. Mais les locaux ne vont pas abdiquer. Dès la 77e minute, Jose Andres Alipaz va inscrit le troisième but des Rouge et Blanc et leur permettre de reprendre le dessus. Le quatrième but de Kevin Aladesanmi va sceller la victoire des hommes de Thiago Leitão qui connaissent un parfait début de saison.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status