L'incontournable du football africain

Bolivie – Division 1 : Real Tomayapo bat Bolivar et se relance

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Bolivie Foot : Real Tomayapo était au prise avec Bolivar ce samedi à l’Estadio IV Centenario. C’est dans le cadre de la deuxième journée du championnat national de football. La rencontre a pris fin avec la victoire du Real Tomayapo contre Bolivar. Score final 2-1.

Real Tomayapo et Bolivar ont abordé le match avec une seule vision, gagné le match pour rester au contact des équipes du haut du tableau. Après avoir perdu son premier match, les locaux rêvaient vraiment de la victoire. Et ils sont allés chercher ce succès au bout de la résilience. Puisqu’en face Bolivar reste sur une victoire, et voulait poursuivre sur cette belle série. Malheureusement sa domination a été stérile.

Le Verdiblancos s’est mis à l’abri depuis la première partie. Leandro Corulo ouvre le score à la 8e minute sur penalty pour les locaux. L’aggravation est intervenue à la 29e minutes par Mario Barbery. Et c’est sur ce score de 2-0, que la mi-temps est intervenue.

En seconde période, le Verdiblancos fait tout pour conserver son avance. Il forme bloc bas pour défendre les deux buts. Ainsi, il laisse l’initiative du jeu à La Academia. Bolivar insiste et obtient la réduction du score à la 89e minute par Fabio Gomes. Entre temp, les visiteurs ont été réduits à 10, après le deuxième carton jaune synonyme du rouge de Juan Orellana à la 74e minute. Au classement Real Tomayapo est 10e avec 3 points -1, et puis Bolivar est 6e avec 3 points+1

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status