L'incontournable du football africain

Bolivie – Division 1 : Independiente Petrolero et The Strongest se séparent en bons amis

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Bolivie Foot : Pas de vainqueur entre le Club Independiente Petrolero et the Strongest. Dans ce match comptant pour la 5 journée du football d’élite, le Matador et le Tigre ont partagé les points. Le score à l’arrivée était de 1-1 entre les deux équipes.

Independiente Petrolero et The Strongest se sont fait face dans le seul but de gagner la rencontre. Mais à défaut de gagner, les deux formations vont devoir se contenter d’un score de parité, 1-1. Dans cette partie, c’est l’équipe visiteuse qui a trouvé le chemin des filets en premier, par le biais de John Garcia. Ce but est resté inchangé jusqu’à la fin de la première mi-temps. La seconde période démarre avec de belles intentions côté Independiente.

Mais le but égalisateur a mis du temps à arriver. Et pour cause, le joueur Willie, entré en jeu trois minutes plus tôt, quitte encore ses partenaires suite à un carton rouge. C’est dans la douleur que le Matador comblera son retard. L’égalisation est intervenue à la 90ᵉ+3 par Thomaz Santos. Ce nul met fin à une série de 3 victoires d’affilée des Tigres. Par contre, le Matador, défait lors de sa dernière sortie, a manqué l’occasion de renouer avec le succès.

Au classement, Independiente Petrolero est 11ᵉ avec 5 points, et The Strongest pointe à la 3ᵉ place avec 10 points.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status