Bolivie Foot : Le Stade Ramon Aguilas à servi de cadre à l’explication entre le Club Oriente Petrolero et Always Ready. Ce match qui comptait pour la troisième journée du championnat, a vu la victoire des visiteurs 1-2 devant les locaux.
Always Ready continue son sans faute dans le championnat bolivien. En déplacement sur les installations d’Oriente Petrolero, Always Ready a fini par gagner 1-2 la rencontre. C’est au terme d’un match âprement disputé ou, l’équipe locale avait la possession du ballon notamment 56% contre 44%. En face, l’équipe visiteuse, possède des joueurs expérimentés et très talentueux. C’est ce qui explique ces 16 tirs contre 11 tirs pour en faveur des visiteurs.
Et le succès s’est dessiné dès la 21e minute, avec l’ouverture du score d’Alex Rambal idéalement servi par Fernando Saucedo, c’est d’ailleurs sur le score de 0-1 que la pause est intervenue. Durant la seconde partie, les deux équipes se sont livrées une vraie bataille jusqu’à la 85e minute ou, Alejandro Melean marque contre son camp. Mais trois minutes après, Jonathan Cristaldo réduit le score à 1-2. C’est d’ailleurs sur ce score que le match va prendre fin la rencontre. Alex Rambal d’Always Ready sera exclu pour comportement violent sur un adversaire. Au classement, Always Ready est toujours leader avec 9 points. Oriente Petrolero est 13e avec 1 point.