Bolivie Foot : Nacional Potosi a désormais un nouvel entraîneur. César Vigevani est intronisé à la tête du Pata Lados. Il a paraphé un contrat d’un an.
César Vigevani reprend du service après son départ du club hondurien du CD Montagua en 2023. Agé de 50 ans, le technicien argentin a pris en charge l’encadrement technique du Nacional de Potosi pour la saison 2025. Avec le Pata Lados, il disputera la Copa Sudamericana de cette année. C’est donc un défi énorme et un chantier important qui se dresse devant pour la saison prochaine. A part la Copa Sudamericana, César Vigevani aura à cœur de rééditer un exploit qu’il a réalisé en Bolivie en 2019. En effet il a été sacré champion avec Bolivar et donc tout le monde l’attend sur ce chantier.
César Vigevani a débuté sa carrière d’entraîneur professionnel en 2007. Il a entraîné dans plusieurs pays notamment l’Equateur, le Chili, le Honduras, la Bolivie pour ne citer que ces pays. Depuis ses débuts à ce jour, c’est le 18e club qu’il veut prendre en charge. Le cumul des ces expériences combiné à son vécu sont des atouts qui peuvent lui permettre de réaliser le rêve des dirigeants et des supporters. Il repart sur de nouvelles bases avec une nouvelle philosophie.