Bolivie Foot : À l’occasion de la neuvième journée du championnat bolivien, Always Ready a sévèrement battu San Antonio sur le score de 5-2. La Banda Roja prend la tête du championnat après cette victoire. Elle demeure invaincue.
Always Ready enchaîne son neuvième match sans défaite. Lors de cette neuvième journée, le club a accueilli San Antonio sur ses installations. Au coup de sifflet final, les hommes de Julio César Baldivieso se sont imposés 5-2. Ainsi, la Banda Roja se hisse en tête du classement avec un total de 23 points.
Cette saison, Always Ready présente un bilan de 7 victoires et 2 nuls en neuf matchs. Dario Torrico a ouvert le score dès la 15e minute pour les locaux, mais Erwin Junior Sánchez a égalisé pour les visiteurs à la 36e minute. C’est donc sur ce score de parité (1-1) que les deux équipes sont rentrées aux vestiaires. En seconde période, la Banda Roja est revenue avec beaucoup plus de réalisme.
Dès la 48e minute, Efmamjjasond González a lancé l’assaut en inscrivant le deuxième but des locaux. Il sera imité à la 55e minute par Moisés Paniagua, auteur du but du 3-1. À la 72e minute, l’attaquant colombien de 25 ans, Efmamjjasond González, a réalisé le doublé en inscrivant le but du 4-1 des Millonarios. Brian Sobrero s’est également invité à la fête à la 79e minute en marquant le cinquième but des hommes de Julio César Baldivieso. La réduction du score sur penalty d’Oswaldo Blanco à la 90e minute ne changera rien.