Les billets du match amical entre le Maroc et le Brésil ont été épuisés en seulement 10 heures.
Les Lions de l’Atlas pourront compter sur le soutien inconditionnel de leur public lors de leur première sortie post Mondial 2022. La rencontre de gala contre le Brésil se jouera désormais à guichets fermés.
Seulement dix heures après l’ouverture de la billetterie en ligne pour le match amical entre le Maroc et le Brésil, prévu le 25 mars prochain, tous les billets ont été épuisés. La Fédération Royale Marocaine de Football a annoncé la fermeture de la billetterie et qu’il n’y a plus de places à vendre.
Ainsi, le Grand Stade de Tanger affichera complet. Plus de 65.000 supporters sont attendus pour assister à cette rencontre et encourager l’équipe marocaine à chercher un bon résultat contre la Seleçao, dans la continuité de sa belle épopée mondiale.
Les retrouvailles entre les Lions de l’Atlas et leurs supporters doivent être chaleureuses d’autant plus que les demi-finalistes de la dernière Coupe du Monde 2022 évolueront pour la première fois chez eux, depuis l’aventure qatarie. Sans oublier l’envie de regarder les stars du Brésil à l’œuvre.
Le marché noir vient gâcher la fête
Comme lors de n’importe quel grand match, le marché noir s’est emparé de pas mal de billets. Selon la presse marocaine, les billets vendus à 100 DH par la FRMF sont revendus cinq fois le prix, soit 500 DH alors que ceux qui ont été proposés à 500 DH sont vendus à 1.500 DH.
Comme au Qatar et à la Coupe du Monde des Clubs, les revendeurs au noir tirent leur épingle du jeu. Ils viennent gâcher la fête, puisque plusieurs supporters ne pourraient pas payer de telles sommes astronomiques pour suivre un match de foot.
Maroc-Brésil est attendu avec impatience par les férus du foot au Maroc, et ce n’est pas le marché noir qui mettra fin à leur enthousiasme passionné et indéfectible.