Bilan financier de la FAF: Le président de la JS Saoura annonce le dépôt d’une plainte

Mohamed Zerouati, le président de la JS Saoura, a annoncé qu’il déposera en son nom et ceux d’autres présidents de clubs de ligue 1, une plainte contre la FAF pour les transgressions relevées dans le bilan financier. Le mandat de Kheireddine Zetchi et son bureau fédéral risque de s’achever pas comme il l’aurait imaginé au […]

Avatar de Merzak Tigrine Par 01/04/2021 - 00:41
Bilan financier de la FAF: Le président de la JS Saoura annonce le dépôt d’une plainte

Mohamed Zerouati, le président de la JS Saoura, a annoncé qu’il déposera en son nom et ceux d’autres présidents de clubs de ligue 1, une plainte contre la FAF pour les transgressions relevées dans le bilan financier.

Le mandat de Kheireddine Zetchi et son bureau fédéral risque de s’achever pas comme il l’aurait imaginé au vu de la plainte en justice que compte introduire le président de la JS Saoura pour « les violations relevées dans le bilan financier », qui sera présenté lors de l’assemblée générale ordinaire » de la fédération algérienne de football prévue le 5 avril prochain. « Je n’approuverai pas le bilan financier du président de la FAF et son Bureau fédéral, et celui qui le fera assumera ses responsabilités par la suite », a déclaré à la presse le premier responsable de la JS Saoura, Mohamed Zerouati. « Je me suis réuni avec des présidents de clubs et nous allons introduire une action en justice contre la fédération », a-t-il souligné. Pour étayer ses propos, le patron de la JS Saoura a révélé que « la fédération a créé une société avec un capital d’un milliard de centimes sans consulter au préalable les membres de l’assemblée générale ». Affaire à suivre!

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Merzak Tigrine
Juriste de formation (licence en droit) et études en interprétariat (français-allemand-arabe). Journaliste (27 ans) au quotidien algérien Liberté. Couverture de trois jeux olympiques (Atlanta 1996, Athènes 2004 et Pékin 2008), et championnat du monde d'athlétisme (Edmonton 2001), jeux africains Harare 1995.
Nos recommandations: