Biafri Nessemon Toussaint rebondit à Tadamon Sour

Le club libanais de Tadamon Sour a annoncé, ce jeudi 11 Aout, le recrutement du joueur ivoirien Biafri Nessemon Toussaint.

Avatar photo Par 12/08/2022 - 09:08
Biafri Nessemon Toussaint rebondit à Tadamon Sour

Tadamon Sour de Liban s’est attaché les services de l’ivoirien Biafri Nessemon Toussaint afin de défendre les couleurs du club pour une seule saison.

Le joueur ivoirien de 20 ans qui évolue au poste de milieu de terrain, a pu convaincre le staff technique après avoir présenté de bonnes performances lors du  match de Coupe Elite contre l’équipe d’Al-Ansar.

Il est à rappeler que le club libanais a engagé, ce samedi 6 Août, le ghanéen Stephan Sarfo, après avoir résilié son contrat avec Al-Bourj FC.

Notons  que Tadamon Sour a annoncé ce mercredi le renouvellement du contrat du joueur, Karim Qassem, pour une durée de trois saisons, et le recrutement de Hadi Mortada et Hassan Kaafani du Al-Ansar Club pour une seule saison.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Hounayda Moalla diplômée d'un master professionnel en Customer Relationship Management et Transformations Digitales. Passionnée de foot je suis incollable sur l'actualité du ballon rond. Je souhaite faire de ma passion mon métier !
Nos recommandations: