Bguir, Khenissi, Maaloul… Le weekend des Tunisiens à l’étranger
Saad Bguir offre un point à Abha FC, Al Koweit SC : Et de 8 pour Taha Yassine Khenissi, Une passe décisive pour Mohamed Drager avec le FC Lucerne, Al Ahly : Ali Maaloul décisif

Chaque lundi, Africa Foot United vous propose un tour d’horizon des performances des joueurs tunisiens à l’Etranger :
Saad Bguir offre un point à Abha FC
Saâd Bguir a offert le point du match nul contre Al Taawon (1-1) lors de la rencontre de la 25e journée du championnat Saoudien. Le meneur de jeu Tunisien a inscrit l’unique but de son équipe sur penalty à la 44e minute. L’international Tunisien compte 6 buts et 2 passes décisives avec son équipe cette saison. Abha FC est actuellement 6e du classement général avec 32 pts.
Al Koweit SC : Et de 8 pour Taha Yassine Khenissi
Taha Yassine Khenissi a contribué à la victoire de son équipe, Al Koweit FC face à Fhihil (3-1), dans le cadre de la 14e journée du championnat koweitien. L’international tunisien a ouvert la marque à la 20 après avoir obtenu un penalty qu’il a réussi à marquer. En effet, il s’agit du 8e but de l’ancien joueur de l’Espérance Sportive de Tunis depuis son arrivée à Al Koweit en janvier dernier.
Une passe décisive pour Mohamed Drager avec le FC Lucerne
Le FC Lucerne a été battu par Saint Gallen (2-3) dans le cadre de la 27e journée de la Super League suisse. Malgré la défaite, Mohamed Drager s’est montré décisif. L’international tunisien a délivré une passe décisive sur le deuxième but de son club signé Marco Burch à la 9e minute. C’est la 3e offrande de l’ancien joueur de l’Olympiakos cette saison.
Al Ahly : Ali Maaloul décisif
Al Ahly du Caire est venu à bout d’Al Merreikh (3-1) dans le cadre de la 5e journée de la phase de poules de la Ligue des Champions. Ali Maaloul a aidé son club à l’emporter en délivrant une passe décisive sur le deuxième but des Reds Devils.
Dernières nouvelles