Bguir, Khenissi, Maaloul… Le weekend des Tunisiens à l’étranger 

Saad Bguir offre un point à Abha FC, Al  Koweit SC : Et de 8 pour Taha Yassine Khenissi, Une passe décisive pour Mohamed Drager avec le FC Lucerne, Al Ahly : Ali Maaloul décisif 

Avatar de Rania Jerbi (Tunisie) Par 21/03/2022 - 09:52
Bguir, Khenissi, Maaloul… Le weekend des Tunisiens à l’étranger 

Chaque lundi, Africa Foot United vous propose un tour d’horizon des performances des joueurs tunisiens à l’Etranger :

Saad Bguir offre un point à Abha FC

Saâd Bguir a offert le point du match nul contre Al Taawon  (1-1) lors de la rencontre de la 25e journée du championnat Saoudien. Le meneur de jeu Tunisien a inscrit l’unique but de son équipe sur penalty à la 44e minute.  L’international Tunisien compte 6 buts et 2 passes décisives avec son équipe cette saison. Abha FC est actuellement 6e du classement général avec 32 pts.

Al  Koweit SC : Et de 8 pour Taha Yassine Khenissi

Taha Yassine Khenissi a contribué à la victoire de son équipe, Al Koweit FC face à Fhihil (3-1), dans le cadre de la 14e journée du championnat koweitien. L’international tunisien a ouvert la marque à la 20 après avoir obtenu un penalty qu’il a réussi à marquer. En effet, il s’agit du 8e but de l’ancien joueur de l’Espérance Sportive de Tunis depuis son arrivée à Al Koweit  en janvier dernier.

Une passe décisive pour Mohamed Drager avec le FC Lucerne

Le FC Lucerne a été battu par Saint Gallen (2-3) dans le cadre de la 27e journée de la Super League suisse. Malgré la défaite, Mohamed Drager s’est montré décisif. L’international tunisien a délivré une passe décisive sur le deuxième but de son club signé Marco Burch à la 9e minute. C’est la 3e offrande de l’ancien joueur de l’Olympiakos cette saison.

Al Ahly : Ali Maaloul décisif

Al Ahly du Caire est venu à bout d’Al Merreikh (3-1) dans le cadre de la 5e journée de la phase de poules de la Ligue des Champions. Ali Maaloul a aidé son club à l’emporter en délivrant une passe décisive sur le deuxième but des Reds Devils.

LIRE AUSSI:   Ligue des Champions de la CAF : Al Ahly en stage bloqué avant de défier l’ES Sétif
Avatar de Rania Jerbi (Tunisie)
Journaliste sportive depuis 10 ans, j’ai une seule passion qui circule dans mes veines : le sport. Polyvalente et mordue des sports, je sais couvrir l’actualité d’une grande variété de disciplines. Foot, Hand, Basket, Tennis…Toutes l’actualité du sport tunisien, africain et mondial est entre nos mains.
Nos recommandations: