Bétis Séville: « Chaque fois qu’il joue, Youssouf Sabaly répond présent », il Manuel Pellegrini

L’entraîneur du Bétis Séville Manuel Pellegrini s’est exprimé sur la concurrence entre le sénégalais Youssouf Sabaly et Héctor Bellerin dans le couloir droit de sa défense.

Avatar de Faudel Amoussou Par 02/05/2022 - 16:18
Bétis Séville: « Chaque fois qu’il joue, Youssouf Sabaly répond présent », il Manuel Pellegrini

Pour le chilien, l’ancien bordelais sait répondre présent à chaque fois qu’il joue et mérite donc sa confiance.

Arrivé libre l’été dernier en provenance de Bordeaux, Youssouf Sabaly ne s’est toujours pas imposé au sein du Real Bétis. Pour cause, une vilaine blessure qui l’a éloigné des terrains un moment. Depuis son retour à la compétition, le latéral de 29 ans joue très peu. Héctor Bellerin souvent préféré à ce poste. Mais Manuel Pellegrini calme le jeu et affirme que le sénégalais est tout aussi important dans son système de jeu.

« Il est très difficile de choisir entre Sabaly et Bellerín. Les deux ont eu un rendement très haut. Chaque fois qu’il a joué (Youssouf Sabaly, NDLR…), il a répondu présent et c’est important pour nous. Lui et Héctor sont réalistes et ont pleine confiance du staff technique. », a confié l’entraîneur de 68 ans.

LIRE AUSSI:   Mercato : Des clubs se bousculent pour s'attacher les services de Nathan Idumba
Avatar de Faudel Amoussou
Je suis Faudel Amoussou, journaliste consultant sportif. Je suis passionné de football en général et celui africain en particulier. Supporter numéro 1 du PSG bien avant l'arrivée des qataris.
Nos recommandations: