Besiktas : Vers un transfert définitif de Rachid Ghezzal

Des négociations très avancées dont en cours entre Leicester City et Besiktas pour le transfert de l’international algérien. Après une saison très convaincante au club turc de Besiktas, l’attaquant international algérien, Rachid Ghezzal, fait l’objet de négociations avancées pour son transfert définitif. Selon la chaîne turque NTVSPOR, un accord est sur le point d’être conclu […]

Avatar de Soheib Tigrine (Alger) Par 11/07/2021 - 16:55
Rachid Ghezzal

Des négociations très avancées dont en cours entre Leicester City et Besiktas pour le transfert de l’international algérien.

Après une saison très convaincante au club turc de Besiktas, l’attaquant international algérien, Rachid Ghezzal, fait l’objet de négociations avancées pour son transfert définitif. Selon la chaîne turque NTVSPOR, un accord est sur le point d’être conclu entre Leicester City, club avec lequel il reste un an de contrat à Rachid Ghezzal, et Besiktas.

Ce dernier accorde une grande importance à ce transfert après la belle saison de l’ex-Lyonnais au club en inscrivant 8 buts et délivrant 18 passes décisives (dont 17 en Super Lig, qui constitue un record).

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Soheib Tigrine (Alger)
Bachelier, actuellement étudiant en sciences de la communication et ressources humaines. Rédacteur à AFU depuis décembre 2020.
Nos recommandations: