Besiktas sur les traces de Cédric Bakambu

Pour renforcer son attaque, Besiktas aurait coché Cédric Bakambu. Le club turc a pris des nouvelles du joueur de l’Olympique de Marseille. Il voudrait l’avoir dans son effectif dès cet été.

Avatar de Ange M Par 26/06/2022 - 19:42
Besiktas sur les traces de Cédric Bakambu

Le congolais Cédric Bakambu pourrait quitter l’Olympique de Marseille cet été. 6 mois après son arrivée, il n’a pas vraiment convaincu les Phocéens. En 21 matchs, il n’a connu que 10 titularisations et a inscrit 4 buts pour une passe décisive. Le vice-champion de France veut même recruter un nouvel attaquant. 

Ainsi l’ancien de Villarreal pourrait être libéré durant ce mercato. Selon le média turc Spor, Besiktas serait intéressé par le joueur. Les dirigeants auraient pris des nouvelles de l’attaquant de 31 ans.

Il est à rappeler que Cédric Bakambu est sous contrat à l’OM jusqu’en 2024.

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Ange M
Je suis Ange M'poli M'toama, journaliste béninois. J'ai une expérience de 7 ans en radio où je suis présentateur, reporter, analyste et commentateur sportif. Je suis passionné de football. Je fus moi-même ancien footballeur.
Nos recommandations: