L'incontournable du football africain

Beşiktaş : Sergen Yalçın remplace Ole Gunnar Solskjær au poste d’entraîneur

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Turquie Foot : après le licenciement d’Ole Gunnar Solskjær, Sergen Yalçın a été choisi pour prendre les rênes du Beşiktaş. Il dirigera le club turc jusqu’à la fin de la saison 2026-2027 après un premier passage entre 2020 et 2021.

« Beşiktaş Futbol A.Ş. a informé la Public Disclosure Platform (KAP) que Sergen Yalçın a été nommé entraîneur-chef de notre équipe professionnelle jusqu’à la fin de la saison 2026-2027 », indique le communiqué officiel du club. L’entraîneur turc succède ainsi à Ole Gunnar Solskjær, remercié un peu plus tôt dans la semaine. Il aura la lourde tâche de ramener le Beşiktaş à un niveau plus élevé après son premier passage réussi au cours de la saison 2020-2021.

https://twitter.com/Besiktas/status/1961708344965571040?t=0XA7JC9uEfO86W3XjLs7Fw&s=19

Sergen Yalçın revient pour une nouvelle expérience

Sergen Yalçın a entamé sa carrière d’entraîneur en Turquie en dirigeant plusieurs clubs de Süper Lig, dont Gaziantepspor, Sivasspor, Kayserispor et Konyaspor, avec des passages marqués par son sens tactique et sa gestion offensive. En 2020, il retrouve son club de cœur, le Beşiktaş, où il réalise la plus grande réussite de sa carrière en remportant le doublé championnat-coupe lors de la saison 2020-2021. Connu pour son approche exigeante et son franc-parler, il a bâti une solide réputation dans le football turc. Sergen Yalçın revient une nouvelle fois sur le banc du Beşiktaş pour un nouveau défi.

Sédric Maurace ASSOGBA

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status