Poussé vers la sortie par son club turc, Besiktas, Romain Saïss devrait faire ses valises en fin de saison. On connaît un peu plus sur sa probable future destination.
Sous contrat avec Besiktas jusqu’en 2024, avec la possibilité d’une prolongation d’une année supplémentaire, l’international marocain (72 sélections, 2 buts) ne prolongera finalement pas son séjour en Turquie. Il devrait même quitter le club dans quatre mois.
Le natif de Bourg-de-Péage ne rentre pas dans les plans de Senol Gunes la saison prochaine. L’entraîneur de Besiktas l’a pourtant utilisé 18 fois (14 titularisations) cette saison.
A en croire la presse turque, le joueur de 32 ans dispose d’un bon de sortie. Il serait déjà en négociations avec Nottingham Forest, qui s’était intéressé à ses services il y a quelques mois. Besiktas espère gagner la somme de 5 millions d’euros au minimum en vendant l’ancien joueur de Wolverhampton.
Après cinq ans passés en France entre 2011 et 2016, le Lion de l’Atlas a rejoint les Wolves en Angleterre, en provenance d’Angers SCO. Il a quitté le championnat anglais en juillet 2022 pour la Turquie.