Bertrand Traoré dans le viseur de Fenerbahçe

Selon la presse turque, Bertrand Traoré est dans le viseur de Fenerbahçe. Le capitaine des Etalons n’étant plus dans les plans de Steven Gerrard, son départ de l’outre-Manche est désormais une option pour la suite de sa carrière.

Avatar de Juste Houngla Par 14/06/2022 - 22:16
Bertrand Traoré dans le viseur de Fenerbahçe

Moins utilisé cette saison par Steven Gerrard, Bertrand Traoré pourrait quitter cet été la Premier League anglaise pour la Süper Lig turque. Le profil du Burkinabé intéresserait Fenerbahçe, qui aurait même déjà entamé les discussions avec Aston Villa, à en croire les médias turcs. Selon la presse turque, les négociations se mènent entre les deux clubs autour d’un prêt avec option d’achat. 

Arrivé à Aston Villa en 2020,  Bertrand Traoré a participé à 48 matchs et a inscrit 8 buts. Cette saison, il n’a joué que 10 matchs dont deux titularisations. Cela en raison des blessures, et aussi, parce qu’il n’est plus dans les plans de Steven Gerrard.

 

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Juste Houngla
Je suis HOUNGLA Honorat Juste, journaliste béninois spécialisé dans le domaine du sport, notamment en tennis. Je suis un fou passionné de voyages, de livres.
Nos recommandations: