Berrichonne de Châteauroux : Le Congolais (RDC) Rémi Mulumba prolongé

Berrichonne de Châteauroux : Le Congolais (RDC) Rémi Mulumba prolongé

Publié le : / Par

Le milieu de terrain congolais Rémi Mulumba a prolongé son contrat avec son club la Berrichonne de Châteauroux jusqu’en 2023.

Auteur d’un bon début de saison en Ligue 2, Rémi Mulumba a décidé de poursuivre l’aventure avec son club pour deux saisons.

Le club a exprimé toute sa satisfaction de voir son joueur prolonger le contrat. ‹‹La Berrichonne de Châteauroux est heureuse de vous informer de la prolongation de contrat de notre milieu de terrain pour une durée de 2 saisons.›› De son côté, Rémy Mulumba est également heureux de rester avec Châteauroux. « Je suis vraiment heureux de rester au Club ! C’est une certitude, je l’avais dit au Coach et à Aldo [ANGOULA] durant l’été. On en discute depuis la préparation de cette saison. Mon souhait était vraiment de rester ici car j’aime l’état d’esprit qu’il peut y avoir ! J’apprécie également le staff, avec lequel je m’entends bien depuis mon arrivée. On s’entend bien et surtout, on travaille bien ! C’est une très bonne chose même si les résultats ne suivent pas dernièrement… Aujourd’hui, ma prolongation est due au fait que je me sens bien dans lub : j’ai vraiment envie de m’inscrire dans la durée, et c’est la première fois de ma carrière que ça m’arrive donc j’en suis très content, que ce soit pour moi, ma famille ou pour le club ! » a-t-il déclaré.

Rémi MULUMBA a rejoint Châteauroux lors de la saison 2019-2020 en provenance de KAS EUPEN de la Belgique. Il a très rapidement fait partie des joueurs cadres du groupe professionnel. Âgé de 28 ans, il est l’auteur de deux buts cette saison sur deux magnifiques coups-francs directs contre Niort et Auxerre.